Logo







   Accueil / Rap francais / Sofiane rétablit la vérité sur le tournage du clip aux Mureaux !









  Sofiane rétablit la vérité sur le tournage du clip aux Mureaux !

    Posté le 11 janvier 2017


Sofiane était avec nos confrères de Rapelite pour une longue interview dans laquelle il revient sur l’épisode des Mureaux

Ma cité va craquer : En plus d’être le titre (Ma 6-T va cracker) d’un film mythique pour le rap français (avec surtout une B.O. légendaire), c’est le nom du morceau que Sofiane est parti clipper aux Mureaux. Un tournage qui a fait couler beaucoup d’encre, quelques médias généralistes ne retenant que les faibles débordements ayant eu lieu après les prises d’images. Aujourd’hui Sofiane rétablit la vérité sur la grande fête qu’a été cet épisode.

La vérité : Le rappeur confirme que le tournage s’est très bien passé, les gens sont venus des quatre coins de la régions parisiennes, hommes, femmes et enfants réunis dans une ambiance bon enfant ! Apres la fin du tournage des jeunes des Mureaux ont eu une « embrouille » avec les policiers mais tout s’est terminé dans le calme sans garde à vue et sans dégât (une poubelle brûlée au maximum). Les grands du quartier auraient même contribué à calmer le jeu à l’aide de Sofiane qui voulait éviter tout débordement le but n’étant pas qu’un jeune ou plusieurs finissent en GAV à l’issue du clip, tout cela selon ses propres dires.

Mission réussie, ce tournage a été une grande fête de quartier et un grand moment pour le rap français, laissons ceux qui le veulent ne voir que le négatif et souhaitons à Sofiane de vivre et faire vivre encore de nombreux événements comme celui-ci !